-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Le film d'horreur "Blair Witch", d'Adam Wingard avec Brandon Scott et Callie Hernandez, troisième opus de la série dix-sept ans après la sortie du "Projet Blair Witch", récolte 9,6 millions de dollars pour son premier week-end sur les écrans. Blair Witch raconte l'histoire d'un groupe d'amis qui décident de s'aventurer dans la forêt de Black Hills, dans le Maryland, pour élucider les mystères entourant la disparition en 1994 de la soeur de l'un d'eux que beaucoup croient liée à la légende de Blair Witch. Celle-ci s'avère bien réelle et plus terrifiante encore.
"Bridget Jones Baby", également une nouveauté de Sharon Maguire avec Renee Zellweger et Patrick Dempsey, gagne 8,2 millions de dollars. Cette comédie romantique narre la vie d'une femme qui se retrouve célibataire à 40 ans passés, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de deux hommes et tombe enceinte sans savoir duquel des deux. "Snowden", thriller d'Olivier Stone avec Joseph Gordon-Levitt, est quatrième. Il retrace la croisade d'Edward Snowden, ancien consultant de la NSA en fuite en Russie contre l'intrusion par les agences d'espionnage américaines dans la vie privée des citoyens. Il récolte 8 millions de dollars pour sa sortie sur les écrans.
Le film d'horreur, "Don't Breathe - La maison des ténèbres" tombe à la cinquième place avec 5,6 millions de dollars pour sa quatrième semaine et 75,3 millions au total.