
-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Inauguré au sein de l'ambassade de Palestine à Rabat, le Centre a établi un programme cinéma et théâtre, agrémenté par la projection d'un film palestinien ou sur la Palestine, tous les derniers jeudis de chaque mois, et la présentation de pièces de théâtre palestiniennes ou interprétées par des artistes marocains autour de la cause palestinienne.
Concernant la littérature et la poésie, le deuxième jeudi de chaque mois est consacré à des conférences, des signatures de livres et des contes, ainsi qu’au lancement du concours de la nouvelle et des soirées de poésie.