-
La Maison de la poésie de Tétouan lance sa nouvelle saison culturelle
-
A Lyon, la culture marocaine millénaire s'invite dans la plus grande esplanade d’Europe
-
Les causes nationales dans la poésie du Malhoun au centre d'une conférence dans le cadre du Festival "Malhouniyat"
-
Quand Gad Elmaleh se livre : Entre rires, émotions et attachement profond au Maroc
Sorti le week-end dernier, le long-métrage dédié à la boule bleue du groupe japonais Sega, l'un des personnages de jeux vidéo les plus célèbres au monde, a engrangé 26,3 millions de dollars de recettes de vendredi à dimanche aux Etats-Unis et au Canada. Ses recettes cumulées atteignent 106,6 millions de dollars. Malgré des critiques globalement négatives, la version Walt Disney de "L'Appel de la forêt", avec Harrison Ford et Omar Sy, arrive en deuxième position pour sa sortie.
Le film pour enfants alliant effets spéciaux et paysages grandioses, qui raconte les aventures du chien Buck pendant la ruée vers l'or au Canada et en Alaska, a engrangé 24,8 millions de dollars pendant le week-end. Il prend la place de "Birds of Prey", film inspiré de l'univers DC Comics avec Margot Robbie en tête d'affiche, qui recule en troisième position.
Ce spin-off de "Suicide Squad" (2016) a rapporté 7 millions de dollars (72,5 millions de dollars depuis sa sortie il y a trois semaines).
Une autre sortie, le film d'horreur "The boy: la malédiction de Brahms", avec Katy Holmes, arrive en quatrième position avec 5,90 millions de dollars.
Pour sa sixième semaine sur les écrans, "Bad Boys for Life", troisième opus de la célèbre saga policière teintée d'humour avec Will Smith, s'est maintenu en cinquième position, avec 5,86 millions de dollars engrangés (191,2 millions depuis sa sortie).