Le “ général de fer ” Zaloujny : Une nouvelle icône ukrainienne

 


Sonar de Barcelone annule son édition 2021


Libé
Dimanche 28 Mars 2021

Sonar de Barcelone, le festival de musique électronique le plus important d’Europe, a annoncé l’annulation de son édition de 2021, prévue en juin prochain à cause de la pandémie liée au Covid-19. “L’édition du Sonar de Barcelona prévue pour ce mois de juin est reportée pour cause de force majeure et se tiendra les 15, 16, 17 et 18 juin 2022”, ont indiqué les organisateurs de cet événement annulé pour la deuxième année consécutive.

“Les données sanitaires, les restrictions de mobilité et l’absence à ce jour de réglementation pour encadrer l’organisation de grands événements rendent la tenue du festival irréalisable”, ajoute la même source. Ce rendez-vous musical, l’un des plus importants en Europe et qui a réuni 105.000 mélomanes en 2019, a été créée en 1994. L’édition de 2020 avait à l’affiche les Britanniques The Chemical Brothers, le Suédois Eric Prydz et la Vénézuélienne Arca.

La Catalogne est l’une des régions espagnoles les plus touchées par la propagation de la pandémie liée au nouveau coronavirus malgré les mesures restrictives prises depuis presque un mois. Le taux d’incidence y dépasse les 172 cas pour 100.000 habitants lors des 14 derniers jours. 


Lu 125 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.