Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Sit-in de solidarité avec le peuple palestinien



Un sit-in de solidarité avec le peuple palestinien a été observé, samedi à Rabat, suite aux agressions israéliennes contre les territoires palestiniens, en particulier à Al-Qods Al-Charif, dans la bande de Gaza et en Cisjordanie occupée.

Les participants à ce sit-in, organisé à l'initiative d'acteurs politiques, associatifs et des droits de l'Homme, ont scandé, à cette occasion, des slogans appelant à l'arrêt immédiat des exactions israéliennes contre la ville sainte, et des agressions continues dans la bande de Gaza et en Cisjordanie occupée. Ils ont aussi exhorté la communauté internationale à exercer des pressions sur Israël en vue de respecter les résolutions de la communauté internationale et de mettre fin à ses exactions contre le peuple palestinien.

Les participants à ce sit-in ont, en outre, réaffirmé la solidarité constante et immuable du peuple marocain avec le peuple palestinien et son soutien permanent pour la défense des droits légitimes, des Palestiniens dont l'établissement d'un Etat palestinien avec Al-Qods pour capitale.

Libé
Dimanche 16 Mai 2021

Lu 246 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Juin 2021 - 22:46 Le gazoduc maroco-nigérian sur la bonne voie




Flux RSS