Shawn Mendes annule sa tournée mondiale: Je dois faire de ma santé une priorité


Libé
Vendredi 29 Juillet 2022

C’est une nouvelle qui va attrister les fans de Shawn Mendes. Ce mercredi 27 juillet, le chanteur a fait part de sa décision d’annuler sa tournée mondiale sur son compte Instagram.

En juin dernier, l’artiste avait démarré avec quelques concerts aux Etats-Unis ou encore au Canada, avant de finalement annoncer reporter trois semaines de show sans donner de nouvelles dates. Il avait alors confié se sentir épuisé et avoir besoin de temps pour se reposer.

Malheureusement, la santé mentale de Shawn Mendes ne semble pas aller mieux puisqu’il a finalement pris la décision d’annuler l’ensemble de sa tournée. Il a donc expliqué ce choix à ses abonnés à travers une publication : «Comme vous le savez, j'ai dû reporter les concerts des dernières semaines, car je n'étais pas totalement préparé à l'épreuve que représenterait pour moi le fait de reprendre la route, j'ai commencé cette tournée heureux à l'idée de pouvoir enfin recommencer à jouer sur scène après une longue pause due à la pandémie.

Mais, en réalité, je n'étais pas du tout préparé à la difficulté de repartir en tournée après cette période d'absence», commence-t-il par confier.



Lu 492 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.