-
Notre ligne est celle de la responsabilité et du patriotisme, jamais de la surenchère
-
La Belgique soutient l’Initiative marocaine du Plan d’autonomie
-
Carlos René Hernández : Le soutien du Parlacen à l'intégrité territoriale du Maroc illustre la pertinence du Plan d'autonomie comme unique solution au conflit artificiel autour du Sahara
-
Antonio Guterres renouvelle son appel au dialogue entre le Maroc et l’Algérie
Le secrétariat général du parti indique dans un communiqué rendu public, suite à sa réunion tenue jeudi à Rabat, que le PJD demeurera fidèle à l'intérêt supérieur de la nation et soucieux de consolider le choix démocratique en faisant prévaloir la logique du consensus.
Le communiqué note également que le secrétaire général du PJD a exprimé dans un exposé présenté à cette occasion "sa considération pour la décision de Sa Majesté le Roi, qui entre dans le cadre de ses prérogatives constitutionnelles, ainsi que sa fierté pour le bilan du parti au cours de la période où il a conduit le gouvernement".








