-
L’inflation a ralenti à 0,1% à fin octobre 2025
-
Des investisseurs américains explorent les potentialités de la région de Dakhla-Oued Eddahab
-
Banques : Le déficit de liquidité se creuse de 6,15% du 13 au 19 novembre
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 23 novembre 2018 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "F"
-
Maroc-Japon : Un accord de prêt d'environ 3,9 MMDH pour le financement de l'aménagement hydro-agricole de la zone sud-est du Gharb
Le ministère lance ce présent appel à projets dans le but d’identifier et de sélectionner les meilleurs projets de clusters, existants et nouveaux, éligibles à un soutien financier de l’Etat, indique le ministère dans un communiqué.
Les clusters existants concernés par le présent appel à projets sont ceux labellisés dans le cadre des précédents appels à projets et ayant dépassé 8 ans de soutien de l’Etat, souligne la même source.
Le cluster est une structure de gouvernance qui fédère les entreprises, les start-up et les établissements de recherche et de formation opérant dans les secteurs industriel et technologique en vue de l’émergence de projets collaboratifs innovants et de R&D à forte valeur ajoutée.
Dans cette perspective, les porteurs de projets de clusters intéressés peuvent consulter toutes les modalités relatives au présent appel à projets sur le site web du ministère qui précise que l’appel à projet prend fin le 14 juin 2023, à 15h00.









L’inflation a ralenti à 0,1% à fin octobre 2025


