Sapress change d'identité visuelle

Mercredi 22 Février 2012

Sapress change d'identité visuelle
Les visiteurs et les participants au SIEL 2012 ont pu faire connaissance avec le nouveau logo de la Société Sapress.
SAPRESS a renforcé sa présence au SIEL cette année. Ses équipes étaient présentes sur deux stands arborant le nouvel univers visuel de l'entreprise.
Elles ont mis à la disposition du public tout au long de la semaine, l'ensemble des titres  distribués par SAPRESS ainsi qu'une collection d'ouvrages dont celle des éditions Le Jaguar (Jeune Afrique), très présente aux côtés de SAPRESS lors de cette 18ème édition du SIEL.
La presse et les ouvrages présentés aux visiteurs ont remporté un franc succès confirmant ainsi la position majeure de SAPRESS dans le secteur de la distribution.

Libé

Lu 1714 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Actualité | Spécial élections | Les cancres de la campagne | Libé + Eté | Spécial Eté | Rétrospective 2010 | Monde | Société | Régions | Horizons | Economie | Culture | Sport | Ecume du jour | Entretien | Archives | Vidéo | Expresso | En toute Libé | USFP | People | Editorial | Post Scriptum | Billet | Rebonds | Vu d'ici | Scalpel | Chronique littéraire | Billet | Portrait | Au jour le jour | Edito | Sur le vif | RETROSPECTIVE 2020 | RETROSPECTIVE ECO 2020 | RETROSPECTIVE USFP 2020 | RETROSPECTIVE SPORT 2020 | RETROSPECTIVE CULTURE 2020 | RETROSPECTIVE SOCIETE 2020 | RETROSPECTIVE MONDE 2020 | Videos USFP | Economie_Zoom | Economie_Automobile | TVLibe






Inscription à la newsletter