
-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Il s'agit de :
- Mohamed Amine Benabdellah, Amina El Messaoudi et Najib Ba Mohamed, membres nommés par Sa Majesté le Roi, que Dieu Le glorifie.
- Mohamed El Kasri, membre élu par la Chambre des représentants,
- Mohamed Lididi, membre élu par la Chambre des conseillers.
Dans le même cadre, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, a bien voulu nommer M. Mohamed Amine Benabdellah, président de la Cour constitutionnelle, en remplacement de Said Ihrai, qui n’est plus en mesure de poursuivre sa mission.
Lors de cette audience, Mme Amina El Messaoudi et MM. Najib Ba Mohamed et Mohamed Lididi ont prêté serment devant Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, et ce, conformément aux dispositions de la loi organique de la Cour constitutionnelle.