
-
Abdellatif Hammouchi s'entretient à Rabat avec la Directrice générale de la sécurité intérieure en France
-
Nasser Bourita appelle à une refonte profonde du Partenariat euro-méditerranéen pour en faire un espace de résultats concrets
-
Dubravka Šuica : Le Maroc, un partenaire privilégié de l'UE
-
Azzeddine Farhane : La stratégie proactive du Maroc et son engagement diplomatique font du Royaume "une passerelle" entre les continents
Dans un communiqué, le ministère des Habous et des Affaires islamiques précise que le nombre de ces mosquées s'élève à 26 réparties entre quatre nouvellement construites, treize reconstruites et neuf restaurées.
La capacité d’accueil de l’ensemble de ces mosquées s’élève à 14.836 fidèles, pour un coût global de 160 millions de dirhams, ajoute la même source.