Libération



Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

S.M le Roi représenté par Habib El Malki à la cérémonie d’investiture du nouveau Président de la Sierra Leone




Le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, effectuera, mardi prochain, une visite à Freetown , capitale de la  Sierra Leone où il représentera Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’investiture du nouveau Président de la Sierra Leone, Julius Maada Bio.
L’établissement des relations diplomatiques entre le Maroc et la  Sierra Leone remonte à la visite de son ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale au Maroc en 2003. Cette visite a insufflé une nouvelle dynamique aux relations maroco-sierra-léonaises et a été couronnée par la décision de la Sierra Leone de geler sa reconnaissance de la pseudo-RASD. A rappeler que ce pays avait apporté son soutien à la demande d’adhésion du Maroc à l'Union africaine.

 

Samedi 12 Mai 2018

Lu 1023 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >