Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

S.M le Roi exonère les locataires des locaux des Habous des droits de bail durant la période de confinement




S.M le Roi exonère les locataires des locaux des Habous des droits de bail durant la période de confinement
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine et Nadher Suprême des Waqfs, a décidé d'exonérer des droits de bail les locataires des locaux des habous consacrés au commerce, aux métiers, aux services et à l’habitation, à l’exception des fonctionnaires et ce, pendant toute la période d'urgence sanitaire, indique mercredi le ministère des Habous et des Affaires islamiques. 
"Dans le cadre de la sollicitude continue dont S.M le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine et Nadher Suprême des Waqfs, que Dieu L'assiste, entoure les catégories affectées par les répercussions de la pandémie du coronavirus (Covid-19), Sa Majesté a bien voulu exonérer des droits de bail les locataires des locaux des habous consacrés au commerce, aux métiers, aux services et à l’habitation, à l’exception des fonctionnaires", souligne le ministère dans un communiqué.
Cette Haute décision Royale s'étalera tout au long de la période de l'urgence sanitaire, précise le ministère.
 

Vendredi 10 Avril 2020

Lu 632 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.