Rihanna s ’ offre une nouvelle maison à Beverly Hills


Libé
Dimanche 28 Mars 2021

Rihanna s ’ offre une nouvelle maison à Beverly Hills
S i Rihanna a brillé par son absence lors des derniers Grammy Awards, c’est d’une part parce qu’elle n’était pas nommée cette année, mais aussi sans doute parce qu’elle voulait profiter du confort de sa nouvelle propriété.

En effet, la chanteuse et femme d’affaires s’est offert une somptueuse résidence située dans un discret cul-de-sac, dans les montagnes qui jouxtent Beverly Hills. Une propriété achetée 13,8 millions de dollars d’après The Dirt. Une bagatelle pour la superstar dont la fortune a désormais dépassé le milliard de dollars grâce à l’immense succès de Fenty Beauty et de sa ligne de lingerie Savage x Fenty.

On comprendra aisément ce qui a motivé le choix de Rihanna. Bâtie en 1930, cette maison a été entièrement détruite et reconstruite par l’entrepreneur Daniel Starr, son dernier propriétaire, qui l’avait achetée en 2016 pour seulement 4,3 millions de dollars. Invisible depuis la rue grâce à d’immenses haies, cette lumineuse demeure s’étend sur une superficie de 700 mètres carrés et comprend cinq chambres et sept salles de bains, dans un style mêlant des éléments contemporains et des lignes plus traditionnelles. Enfin, Rihanna ne risque pas d’être ennuyée par le voisinage étant donné que son voisin le plus proche n’est autre que Paul McCartney. Les deux artistes se connaissent par ailleurs, puisqu’ils ont enregistré une chanson ensemble, Four Five Seconds. Peut-être la motivera-t-il à avancer sur la sortie du très attendu R9 ?


Lu 79 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br