-
Le porte-parole de l'UE a mis un terme aux tentatives d’exploitation en réaffirmant que ni l’Union européenne, ni aucun de ses Etats membres ne reconnaissent la pseudo “rasd”
-
Ces MRE et expatriés qui posent leurs valises au Maroc
-
Kao Kim Hourn : SM le Roi a fait du Maroc un pays moderne et développé
-
Le chef du gouvernement représente SM le Roi à la conférence de l'ONU sur le financement du développement
Cette commission est composée, outre Abderrahmane Youssoufi, du Premier secrétaire de l’USFP, Abdelouahed Radi, de son premier secrétaire adjoint Fathallah Oualalou, des fils du défunt Badr et Issam, de son frère Omar, de Mohamed Berrada, de Abdellatif Kamal, de Abdellatif Fath Eddine, de Abderrahim Al Allam, vice-président de l’Union des écrivains du Maroc.
La commission a passé en revue les derniers préparatifs de la cérémonie de commémoration dont la date a été fixée préalablement au 8 juin prochain à partir de 18h à Rabat.
Elle a également évoqué la rencontre qui sera organisée en cette même occasion le 9 juin à la Bibliothèque nationale de Rabat avant de passer en revue les détails du programme général de ces deux événements et les noms des participants nationaux et étrangers. Les préparatifs se poursuivront les prochains jours en vue d’établir un calendrier des activités rendant hommage à l’un des grands penseurs et militants marocains, arabes et mondiaux.