-
La résolution du Conseil de sécurité vivement saluée par les Groupes socialistes-Opposition ittihadie au Parlement
-
XIX Congrès Mondial de l’Eau : Pour repenser l’avenir de l’eau à Marrakech
-
Conseil supérieur de l'Université arabe Naif des sciences de sécurité : Reconduction d’Abdellatif Hammouchi comme membre
-
Les chioukhs et notables des tribus sahraouies de Dakhla-Oued Eddahab louent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
Les deux personnes ont affirmé, dans des déclarations à la presse, que cette information, dénuée de tout fondement, leur a porté un grand préjudire, ainsi qu’à leurs familles.
M. Ansari (36 ans) a estimé qu'en diffusant une information faisant état de sa mort, l'agence Europa Press a commis un crime, ajoutant qu'il compte porter plainte auprès de la justice espagnole contre cette agence pour avoir diffusé cette fausse information.
De son côté, Al Ghalia Bouâsriya (32 ans) a déclaré : «Je suis toujours en vie et je n'ai subi aucune adversité», assurant qu'elle ne renoncera pas à son droit et compte poursuivre en justice l'agence Europa Press pour le même motif.
Abidha Mouloud Ould Hamady, l'oncle maternel de Mme Al Ghalia, a souligné que la diffusion de l'information relative à la mort de sa nièce, qui est toujours en vie, témoigne «d'un mépris pour la vie humaine», relevant que la famille compte réclamer son droit et ester l'agence en justice pour diffusion d'une information erronée.







