-
Un colloque international sur le "Dialogue des cultures et des civilisations" à Fès
-
Ernest Urtasun : L'Espagne devrait boycotter l'Eurovision si Israël y participe
-
Lancement de la 23ème édition du Grand prix national de la presse
-
Appel à la valorisation du patrimoine architectural et de la mémoire de la ville d’Azemmour
Ayant étroitement collaboré, Lady Gaga et RedOne avaient donné ensemble naissance à des tubes imparables comme "Just Dance", "Poker Face", "Bad Romance", "Alejandro" ou encore "Judas". Et si nous ne sommes pas sûrs que les huit chansons que RedOne a enregistrées avec la superstar aient toutes été retenues pour «LG5», on sait qu'au moins une d'entre elle a été sauvée. «RedOne est sur l'album. C'est une chanson magnifique », a récemment assuré Lady Gaga. Selon les dernières informations, le titre en question produit se nommerait "Chaos Angel" et pourrait être le deuxième single de l'album.
Pour la jeune chanteuse, il était important de se retrouver en tant qu'artiste, et de s'affranchir de son statut de superstar. « J'avais besoin d'un moment pour me stabiliser. Je ne me souviens de rien du tout de l'époque où ma carrière a décollé. C'est comme si j'étais traumatisée», vient-elle de confier au Mirror. Et qu'importe si son single ne brille pas autant qu'espéré : « C'est la première fois depuis des années que je ne m'inquiète pas de savoir où la chanson se trouvera dans les charts ».
Fière de ce nouvel album, auquel elle apporte la touche finale, Lady Gaga compte bien le défendre sur scène. Interrogée à la radio par un journaliste britannique, l'interprète de "Born This Way" a révélé qu'elle repartirait en tournée en 2017 : « Je vais repartir sur les routes. J'ai hâte de faire la tournée de cet album, vraiment ! En studio, je suis toujours en train de secouer mes cheveux dans tous les sens, je m'entraîne à danser, en criant à Mark (NDLR : Le producteur exécutif de son nouvel album) et aux garçons : "Vous imaginez pendant cette partie ? Si je fais ça, et si je fais ça ?". Et eux n'arrêtent pas de me hurler : "Remets-toi à l'enregistrement!"», lance-t-elle.