Quand Céline Dion raccommode elle-même ses bas troués sans les enlever


Mercredi 15 Août 2018

Quand Céline Dion raccommode elle-même ses bas troués sans les enlever
Céline Dion sait tout faire. En pleine tournée mondiale, la chanteuse québécoise vient de montrer qu’elle savait aussi raccommoder ses bas sans les enlever. Une technique très pratique, enseignée par sa maman, Thérèse Tanguay.
On peut être une star de la trempe de Céline Dion et ne pas vouloir confier tous les aspects de sa vie à des assistants. C’est ce que vient de montrer la chanteuse québécoise sur Instagram, en publiant une nouvelle photo insolite. Ces dernières semaines, l’artiste est devenue aussi connue pour ses cordes vocales que pour ses looks très surprenants publiés sur les réseaux sociaux. Mais derrière les tenues flashy, il y a apparemment beaucoup de travail.
Les internautes ont découvert que Céline Dion savait aussi raccommoder les vêtements en mauvais état. Sur sa dernière publication, la chanteuse remet en état un bas résille sans l'ôter de sa jambe. Une opération périlleuse à cause de l’aiguille, qui n'effraie pas plus que ça l’interprète du tube intemporel de Titanic, My Heart Will Go On.
Dans la légende de sa publication, la célèbre chanteuse révèle qui lui a appris à raccommoder ses affaires : «Merci Maman, tu m’as bien enseigné… ». Et il fallait au moins ça pour parer à toute éventualité lors de la tournée mondiale de la Canadienne. Pour le Celine Dion Live 2018, les talents de la veuve de René Angelil sont mis à rude épreuve. Mais celle qui doit jongler entre sa vie de famille avec ses jumeaux et les voiturettes de golf lancées à toute vitesse ne craint décidément rien !


Lu 394 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br