- 
			 
Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
 - 
			 
La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
 - 
			 
Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos
 - 
			 
Vol de bijoux au Louvre: Les cambrioleurs traqués, le musée sous pression
 
Le deuxième Prix du Forum, organisé récemment par le ministère de la Culture, a été décerné à Rachid Bakkar et le troisième ex aequo à Abdelaziz Zerou et Redouane Chlef.
Au nom du jury, le critique d'art Farid Zahi a souligné la nécessité d'accorder un intérêt aux jeunes plasticiens et de les accompagner dans leurs œuvres.
Pour sa part, le récipiendaire du 1er Prix a déclaré à la MAP que cette distinction est un honneur pour tout jeune plasticien.
Il a précisé que la composition de ses toiles s'inspire d'expressions artistiques, notamment la danse et la sculpture.
Karim Attar compte à son actif plusieurs expositions à la Galerie Bab Mansour à Meknès (2005), au complexe culturel Sidi Belyout (2006) et au parc d'expositions de l'Office des changes (2007) à Casablanca.
Le ministère de la Culture a organisé la 1ère rencontre des jeunes plasticiens dans le but de les encourager et de leur accorder soutien et assistance.
					 
					 
					 
					 







 
Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
					 