-
SM le Roi inaugure et visite plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca
-
Le Congrès annuel de la SMCR trace la voie d’une médecine d’avenir
-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
L'égalité administrative requiert la vigilance du législateur et l'application des dispositions constitutionnelles

Les forces de sécurité ont intercepté plusieurs embarcations « transportant une quantité totale de 23 tonnes et 800 kg » de résine de cannabis et arrêté 11 personnes, précise l'agence.
Une enquête pour trafic de drogue a été ouverte.
Cette saisie intervient au lendemain de l'annonce du démantèlement d'un réseau de drogue marocain par la police espagnole.
Les policiers, qui ont arrêté 55 personnes et saisi 11 tonnes de cannabis au terme d'une enquête de deux ans, ont affirmé que la drogue -destinée à être distribuée en Europe- était acheminée jusqu'en Espagne par des hors-bords, ou dissimulée parfois dans des réservoirs d'essence de camions.
Quelque 100 tonnes de résine de cannabis et 143.000 comprimés hallucinogènes ont été saisis au cours des six premiers mois de 2014, et 98 réseaux de trafic de drogue démantelés par les autorités marocaines, selon les derniers chiffres officiels.