-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
"Nous avons eu à faire à un producteur qui n'a pas été honnête, qui n'a pas respecté les clauses du contrat. Aucune des clauses n'a été respectée, et il n'y a aucune raison qu'on entre sur une scène avec tout l'argent qu'il nous doit déjà", a-t-il dit au micro de RTL, la radio partenaire de sa tournée.
Dimanche soir, l'artiste a donné un récital prévu à Los Angeles, mettant fin aux inquiétudes sur son état de santé provoquées par l'annonce, samedi, de l'annulation de ses trois concerts new-yorkais.
En grande forme et en pleine possession de sa voix, celui que la presse américaine surnomme le "Sinatra français" a été chaleureusement applaudi par les 6.000 spectateurs réunis dans l'amphithéâtre Gibson, à l'est de la métropole californienne.
Charles Aznavour devait se produire au City Center de New York les 26, 27 et 28 avril, pour un spectacle intitulé "en toute intimité".
"On ne va pas faire des représentations pour faire plaisir à un monsieur qui finalement, je ne dirais pas le mot mais qui nous escroque, faut bien dire la chose telle qu'elle est", a dit le chanteur qui fêtera ses 88 ans le mois prochain.
"Ça m'est arrivé en Amérique du Sud, tout ça m'a coûté une fortune. Cette fois-ci je ne veux pas que ça me coûte une fortune, c'est normal, je ne veux pas donner mon travail et mon temps et en plus donner de l'argent parce qu'il faut tout payer", a précisé Charles Aznazour.
Live Nation, la société organisatrice des concerts à New York, avait indiqué la semaine dernière que les spectacles étaient annulés et ne seraient pas reprogrammés, sans en préciser les raisons.