-
L'Iran dit que la matière nucléaire enrichie est "sous les décombres" depuis la guerre avec Israël
-
Les alliés de la Pologne renforcent sa défense aérienne après l'intrusion de drones
-
L'Assemblée générale de l'ONU se penche sur l'avenir d'un Etat palestinien, sans le Hamas
-
Le Conseil de sécurité de l'ONU condamne les frappes au Qatar : Doha plaide pour la diplomatie
Romney va vite en besogne cependant. Rien n’est encore joué en fait. Il lui reste du chemin à faire d’ici novembre prochain. Il faut d’abord qu’il se distingue par rapport à son concurrent Rick Santorum qui lui mord les mollets.
Mitt Romney est le candidat richissime qui a les moyens de financer sa campagne, mais surtout représente le courant libéral. Rick Santorum, lui, c’est le conservatisme. Il est aussi l’ultra-religieux et l’anti-establischment.
A vrai dire, les électeurs républicains n’arrivent toujours pas à se décider à l’image de leur parti, le Parti républicain, qui se cherche toujours depuis le revers qu’il a subi suite à l’élection du démocrate Barack Obama.
D’ici novembre, les Républicains arriveront-ils à se ressaisir pour pouvoir livrer leur bataille électorale contre le candidat démocrate qui briguera un second mandat?
C’est un fait. Le Parti républicain a du travail à faire sur lui-même pour tenter de reconquérir la Maison Blanche.
Le seul candidat qui pourrait redorer le blason des Républicains et leur permettre le succès escompté, c’est Mitt Romney. Il est donc le seul capable de battre éventuellement Barack Obama.