-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP

Les Tétouanais auront donc à affronter la formation malienne de l’Olympic Bamako, alors que les Verts seront à l’épreuve de l’équipe congolaise des Diables noirs.
Les matches aller sont prévus les 13, 14 et 15 février, alors que les rencontres comptant pour la phase retour auront lieu les 27, 28 février et le 1er mars.
Bonne nouvelle, du moins pour le moment, pour les clubs nationaux qui ne sont pas exclus de la compétition continentale. Après avoir disqualifié le Maroc des phases finales de la CAN 2015, la CAF n’a pas encore rendu son verdict concernant les sanctions qui risquent de toucher le football national suite à la position du Maroc qui avait demandé le report de la Coupe d’Afrique à cause du danger de la propagation du virus Ebola.
Le MAT et le Raja devront donc faire leur entrée dès le tour préliminaire, contrairement aux grosses écuries du football africain de la trempe de TP Mazembe, de l’Espérance, du National du Caire ou encore du tenant du titre, l’Entente de Sétif.