-
SM le Roi inaugure et visite plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca
-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
L'égalité administrative requiert la vigilance du législateur et l'application des dispositions constitutionnelles
-
Azzeddine Farhane réitère à Vienne l’attachement du Maroc, sous la Conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, aux principes de la coopération Sud-Sud et de la solidarité africaine

Les Tétouanais auront donc à affronter la formation malienne de l’Olympic Bamako, alors que les Verts seront à l’épreuve de l’équipe congolaise des Diables noirs.
Les matches aller sont prévus les 13, 14 et 15 février, alors que les rencontres comptant pour la phase retour auront lieu les 27, 28 février et le 1er mars.
Bonne nouvelle, du moins pour le moment, pour les clubs nationaux qui ne sont pas exclus de la compétition continentale. Après avoir disqualifié le Maroc des phases finales de la CAN 2015, la CAF n’a pas encore rendu son verdict concernant les sanctions qui risquent de toucher le football national suite à la position du Maroc qui avait demandé le report de la Coupe d’Afrique à cause du danger de la propagation du virus Ebola.
Le MAT et le Raja devront donc faire leur entrée dès le tour préliminaire, contrairement aux grosses écuries du football africain de la trempe de TP Mazembe, de l’Espérance, du National du Caire ou encore du tenant du titre, l’Entente de Sétif.