-
Faux mariage à 102 ans pour prouver qu 'il est vivant
-
De la joie à l'ouverture du premier cinéma pour personnes autistes au Venezuela
-
Au Pakistan sous les inondations, personne ne sait plus où est son village
-
Des fleurs pour l'anniversaire de Janus la plus vieille tortue à deux têtes
-
Les inondations au Pakistan emportent dots et projets de mariage
Lady Gaga, de passage en Russie début décembre, aurait acheté deux manteaux de fourrure, le premier pour une valeur de 210.000 dollars, le second en renard estimé à plus de 19.000 dollars.
Ce n'est pas la première fois que la chanteuse de Born This Way se fait remarquer par la PETA : en août dernier, elle avait déjà été blâmée par l'organisation de défense des animaux et avait répondu sur son site : 'Je veux que vous sachiez que votre ressenti et votre point de vue me tiennent vraiment à coeur et je soutiendrai toujours votre philosophie de vie. Mais ce que je ne soutiens pas, ce sont des campagnes abusives, violentes et puériles, et cela pour aucune cause !'
Que l'on comprenne ou non la logique de cette réponse, PETA avait dû s'en contenter. Mais à quelques jours des fêtes, les achats de Gaga ont hérissé le poil de l'organisation (sans mauvais jeu de mots) : 'Tandis que tout le pays se rassemble pour rejeter la violence [référence à la tuerie de Newtown], alors que nous sommes en pleine période de fête, de générosité, de paix, Gaga s'active à se recouvrir de manteaux fabriqués grâce au massacre de 30 animaux au moins'. Ce nouvel épinglage suffira-t-il à raisonner Lady Gaga ?