
'En tant que musicien talentueux, doté d'une personnalité captivante et qui ne mâche pas ses mots quand il parle d'amour ou de relations humaines, nous pensons que vous êtes tout ce qu'une femme cherche dans un amant et tout ce qui correspond à notre marque', explique Biderman.
Problème n°2 : ce courrier a aussi été adressé à la presse sous forme de communiqué de presse, si bien que Benjamin Biolay s'est retrouvé malgré lui l'égérie d'un site prônant l'infidélité.
Le chanteur, (qui a déjà suscité la polémique auprès du FN à cause de son titre « Vengeance ») a donc dû subir une seconde bien mauvaise publicité, et avait envisagé de mener une action en justice contre AshleyMadison.com.
'Le site de rencontre extraconjugal AshleyMadison.com s'approprie de manière scandaleuse l'image de Benjamin Biolay en parfaite violation de ses droits', a déclaré l'avocate du chanteur, Me Wekstein.
Il ne s'agit pas de la première action de ce type pour le site, qui a déjà détourné les photos des 4 derniers présidents français