-
Chambre des représentants : Adoption en commission de deux projets de loi relatifs aux partis politiques et aux listes électorales
-
Une délégation parlementaire marocaine au Forum de l’AP-UpM et au Sommet des présidents de parlements
-
SAR la Princesse Lalla Meryem préside à Rabat la cérémonie d'inauguration du “Bazar solidaire” de bienfaisance du Cercle diplomatique
-
Participation remarquée de l’OFI aux travaux de l’Internationale socialiste des femmes à Malte
L'Espagne aspire à poursuivre la coopération bilatérale avec le Maroc, a affirmé, mercredi à Dubaï, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez.
En visite aux Emirats arabes unis, M. Sanchez a indiqué dans une déclaration à "Sky News Arabia" que l'Espagne est un allié important du Maroc, notamment dans le cadre des relations avec l'Union européenne (UE). Pedro Sanchez a qualifié les relations entre les deux pays de "positives".
Le gouvernement espagnol avait récemment mis en avant l'importance des relations avec le Maroc, soulignant que le Royaume est un "pays stratégique" pour l'Espagne.
Le président du gouvernement espagnol effectue une visite aux Emirats arabes unis, au cours de laquelle il a rencontré Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président de l’Etat des Emirats Arabes Unis, président du Conseil des ministres, gouverneur de Dubaï.










