-
Une relation migratoire profondément asymétrique entre Rabat et l’UE
-
Apports hydriques : Près de 5,83 milliards de m³ enregistrés en cinq mois
-
Ouverture d’une enquête sur l’implication de 24 personnes soupçonnées d’abstention d’accomplir des actes relevant de leurs fonctions à des fins de corruption et d’abus d’influence
-
Omar Hilale élu à la présidence de la Commission de consolidation de la paix des Nations unies
L'Espagne aspire à poursuivre la coopération bilatérale avec le Maroc, a affirmé, mercredi à Dubaï, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez.
En visite aux Emirats arabes unis, M. Sanchez a indiqué dans une déclaration à "Sky News Arabia" que l'Espagne est un allié important du Maroc, notamment dans le cadre des relations avec l'Union européenne (UE). Pedro Sanchez a qualifié les relations entre les deux pays de "positives".
Le gouvernement espagnol avait récemment mis en avant l'importance des relations avec le Maroc, soulignant que le Royaume est un "pays stratégique" pour l'Espagne.
Le président du gouvernement espagnol effectue une visite aux Emirats arabes unis, au cours de laquelle il a rencontré Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président de l’Etat des Emirats Arabes Unis, président du Conseil des ministres, gouverneur de Dubaï.








