Libération

Facebook
Rss
Twitter





Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Parution du premier guide socioéconomique de Settat




Parution du premier guide socioéconomique de Settat
Un guide socioéconomique, le premier du genre dans la ville de Settat, a récemment été publié par une agence spécialisée dans la communication institutionnelle, "Group Action", en étroite collaboration avec la commune de Settat. Le guide susmentionné a été édité en deux versions, la première en arabe et la seconde en français. Les deux ouvrages contiennent 234 pages, 24 x 17 cm, sur papier couché de haute qualité.
Les chapitres de ce guide socioéconomique de la capitale du Chaouia s'articulent autour de nombreux axes, à savoir l'histoire de la ville, le plan d’action de la commune pour la période actuelle, le cadre administratif, les perspectives d'avenir, les infrastructures de base, le secteur économique, l'industrie, l'agriculture, le tourisme, l’habitat, l’urbanisme, l’environnement, les espaces verts, la santé, l’enseignement supérieur, la  jeunesse et sports  et la formation professionnelle.

Vendredi 10 Janvier 2020

Lu 1084 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.