-
Clôture à Agadir du 2ème Festival national des jeunes chorégraphes
-
Installations immersives, IA et art génératif au programme de la 31ème édition du FIAV
-
Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
-
La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
Manœuvres d’Etats, coups bas politiques, high-tech, contrefaçon, impostures et plagiats en tout genre parsèment d'embuches les chemins d'espions, de faussaires, de terroristes et de dirigeants politiques, du Palais à l’Élysée en passant par la DGSE et la CIA.
En pleine campagne électorale française et alors que le Maroc lutte pour sa sécurité, la reconnaissance de son intégrité territoriale, le maintien de son patrimoine immatériel et de sa position internationale, un jeune journaliste français, espion malgré lui, est entraîné dans un tourbillon d'intrigues et essaie de dénouer les fils d'une situation délicate, de Casablanca à Oman en passant par Paris, Moscou et le Cameroun.
Médecin et diplômé de l’Ecole des hautes études commerciales de Paris (HEC), Guillaume Jobin est président de l’Ecole supérieure de journalisme de Paris et auteur de "Lyautey: Le Résident", "Mohammed V, le Sultan", et de "Route des Zaërs". Parmi les premiers auteurs francophones du Maroc, M. Jobin est marié et partage son temps entre Rabat et Paris.









Clôture à Agadir du 2ème Festival national des jeunes chorégraphes
