Participation marocaine au Tour du Canada

Mardi 14 Juillet 2015

Autres articles
La sélection marocaine de cyclisme disputera la 47e édition du tour cycliste du Canada (Tour Abitibi) prévue du 20 au 26 juillet et comptant pour les qualificatifs de la Coupe du Monde, a indiqué la Fédération royale marocaine de cyclisme.
Un total de vingt-cinq équipes participeront à la compétition sportive de niveau international. Plus de 150 coureurs du Canada, du Maroc, du Mexique, d'Espagne, des Etats-Unis, de France, de Costa Rica, de Nouvelle-Zélande, du Japon, et d'Ouzbékistan prennent part à cette manifestation.
Les jeunes champions marocains sont en concentration à Ifrane depuis le début de Ramadan sous la direction de l'entraineur national des Jeunes, Ahmed Rhaili et le suivi constant du directeur technique national Mostapha Najjari. Ils seront rejoints par leurs collègues le champion africain Choukri et le vice-champion Kouraji.
Sanctionnée par l'Union Cycliste Internationale, le Tour de l'Abitibi Desjardins est la seule des 7 compétitions dans le circuit de la Coupe des nations Junior UCI à être présentée en dehors de l'Europe. En tout, ce sont plus de 25 équipes à travers le monde qui se rassemblent dans l'espoir de compléter les 7 étapes, pour un total de 600 kilomètres en 6 jours.

Mardi 14 Juillet 2015
Lu 349 fois
Dans la même rubrique :