-
Le Maroc se doit de s'y faire : Protéger l'enfance plutôt que laisser faire les algorithmes
-
Les barrages du bassin de Sebou affichent un taux de remplissage de 66,1%
-
Le Groupe socialiste-Opposition ittihadie réitère sa proposition de loi pour la création d’une instance des affaires de l’Etat
-
Abdellatif Hammouchi s'entretient à Rabat avec le directeur de la police, chef de l’unité nationale chargée de la lutte contre le crime organisé au Danemark
Les candidatures sont à déposer via le e-service «Minhaty», jusqu'au 31 juillet, à travers l’inscription sur le portail électronique http://www.minhaty.ma/, précise le ministère dans un communiqué.
L'octroi de cette bourse sera soumis aux mêmes conditions et règles en vigueur dans l'enseignement supérieur, souligne le communiqué, ajoutant que cette bourse sera versée en trois tranches pendant dix mois de chaque année de formation.
La liste des instituts de formation professionnelle dont les stagiaires sont éligibles à cette bourse sera établie sur décision conjointe des autorités chargées de la Formation professionnelle et des finances, précise-t-on.
La même source fait savoir que de plus amples renseignements sur ce nouveau service sont accessibles sur le portail du ministère (www.men.gov.ma) ou sur le numéro vert 0800001122.










