Libération



Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Orange donne des couleurs au marché des télécommunications




Le secteur des télécommunications vire à l’orange après le rebranding de Méditel en Orange. Le deuxième opérateur national de téléphonie mobile a, en effet, récemment troqué son nom pour celui du numéro un français des télécoms.
Placé parmi les dix premières marques mondiales dans le secteur des télécommunications ayant un niveau de notoriété très élevé, le groupe Orange s’est engagé à adapter son ADN à la réalité et aux spécificités du marché national.
A noter que le Maroc est le deuxième pays de l'opérateur français, après l'Egypte, avec 14 millions de clients. Ajoutons qu’une semaine après cette opération, l’opérateur a dévoilé de  nouvelles offres commerciales qui n’ont pas laissé indifférents ses clients.
Il est à préciser que le géant mondial, qui fait aussi partie des 50 premières marques, tous secteurs confondus, détient 49% du capital d’Orange Maroc aux côtés de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) et Finance.com qui en détiennent 51%.

 

Samedi 31 Décembre 2016

Lu 697 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.