-
Royal Air Maroc renforce ses vols domestiques vers les provinces du Sud du Royaume
-
La CGEM Marrakech-Safi met l’accent sur l’emploi des jeunes et la dynamique territoriale
-
Les supply chains au cœur de la souveraineté économique et de la compétitivité des entreprises
-
Le Port Dakhla Atlantique, levier de prospérité régionale, au centre d’une rencontre au Parlement de Westminster
-
Rapport sur les EEP accompagnant le PLF : Près de 179,72 MMDH d'investissements prévus en 2026
Placé parmi les dix premières marques mondiales dans le secteur des télécommunications ayant un niveau de notoriété très élevé, le groupe Orange s’est engagé à adapter son ADN à la réalité et aux spécificités du marché national.
A noter que le Maroc est le deuxième pays de l'opérateur français, après l'Egypte, avec 14 millions de clients. Ajoutons qu’une semaine après cette opération, l’opérateur a dévoilé de nouvelles offres commerciales qui n’ont pas laissé indifférents ses clients.
Il est à préciser que le géant mondial, qui fait aussi partie des 50 premières marques, tous secteurs confondus, détient 49% du capital d’Orange Maroc aux côtés de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) et Finance.com qui en détiennent 51%.









Royal Air Maroc renforce ses vols domestiques vers les provinces du Sud du Royaume
