-
Notre ligne est celle de la responsabilité et du patriotisme, jamais de la surenchère
-
La Belgique soutient l’Initiative marocaine du Plan d’autonomie
-
Carlos René Hernández : Le soutien du Parlacen à l'intégrité territoriale du Maroc illustre la pertinence du Plan d'autonomie comme unique solution au conflit artificiel autour du Sahara
-
Antonio Guterres renouvelle son appel au dialogue entre le Maroc et l’Algérie
Le CMC qui n’a enregistré aucune victoire semble encore trop fébrile pouvoir inquiéter , aujourd’hui, les poulains du coach rajaoui Mustapha Tazaroualet.
Mais attention à l’excès de zèle des verts qui risquent de se faire piéger dans la salle du complexe sportif: Mohamed V. Le match choc de la journée n’est autre que celui qui mettra aux prises les nouveaux promus l’IRAN et l’ASE. Le match aller s’est soldé par la victoire des souiris; celui de ce week-end sera un autre scénario puisque l’ITRI sera très dur à battre devant son grand public.
Le KAC quant à lui va pouvoir jouer, probablement aujourd’hui, dans sa propre salle qui était en état d’aménagement devant la redoutable formation de l’ASS. Selon le contrat établi avec l’ASS, le joueur Abdelhakim Zouita ne va pas évoluer contre son équipe d’origine, le KAC.







