-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Après "Booksmart", sorti en mai dernier en France, Olivia Wilde repassera derrière la caméra avec "Don't Worry, Darling". Elle retrouvera Katie Silberman, l'une des scénaristes de son premier film, ainsi que le producteur de "Ça", Roy Lee, et Miri Yoon avec qui elle produira ce nouveau projet.
Décrit comme un "thriller psychologique pour l'époque de Times Up", l'histoire suivra la vie d'une femme au foyer dans les années 1950 dont la réalité va commencer à se fissurer, révélant ainsi une troublante vérité enfouie.
Katie Silberman retravaille un premier jet du scénario signé des frères Shane et Carey Van Dyke ("Into the Dark"). Pour le moment, aucun studio n'est rattaché au projet et les dates du tournage doivent encore être fixées.
Olivia Wilde, révélée par la série "Dr House", a fait ses premiers pas de réalisatrice avec la comédie "Booksmart" sortie le 24 mai dernier en France. Jusqu'à présent, le film a engrangé près de 23 millions de dollars de recettes dans le monde.
Du côté de sa carrière d'actrice, l'interprète de "Numéro 11" dans "Dr House" sera à l'affiche du prochain film de Clint Eastwod, "La Ballade de Richard Jewell" dont la sortie est prévue pour 2020. Pour ce drame inspiré d'une histoire vraie, Olivia Wilde donnera la réplique à Jon Hamm, Sam Rockwell et Kathy Bates.