-
La résolution du Conseil de sécurité vivement saluée par les Groupes socialistes-Opposition ittihadie au Parlement
-
XIX Congrès Mondial de l’Eau : Pour repenser l’avenir de l’eau à Marrakech
-
Conseil supérieur de l'Université arabe Naif des sciences de sécurité : Reconduction d’Abdellatif Hammouchi comme membre
-
Les chioukhs et notables des tribus sahraouies de Dakhla-Oued Eddahab louent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
Il y a quelques jours, les forces mauritaniennes avaient, dans un échange de tirs avec des présumés trafiquants de drogue venus des camps de Tindouf, à bord de plusieurs véhicules tout terrain, tué deux d’entre eux et blessé un troisième. Informée du déroulement de l’opération, la direction du Polisario a tenté d’étouffer l’affaire.
Aujourd’hui et selon la presse proche du Polisario, les familles des présumés trafiquants réclament la restitution de leurs dépouilles.
Pour ce faire, des dizaines de Sahraouis ont sillonné les rues de Tindouf scandant des slogans dénonçant les enlèvements et autres actes criminels commis par les miliciens du Polisario qu’ils accusent d’être de mèche avec les forces mauritaniennes.
Les manifestants réclament l’intervention du Polisario pour la récupération des corps des leurs ou pour leur indiquer l’endroit où ils ont été enterrés.
Ces demandes semblent rester sans suite et les manifestants menacent de s’en prendre au siège de la direction du Polisario.







