Nokour méditerranéen du théâtre


Libé
Vendredi 18 Mai 2012

Le rideau est tombé récemment sur le 4ème Festival Nokour méditerranéen du théâtre d'Al Hoceima qui a réuni des troupes théâtrales marocaines et étrangères.
La soirée de clôture a été marquée par un spectacle de musique et la remise des trophées et des diplômes aux participants. Le public a eu droit à des présentations théâtrales de l'humouriste marocain Hassan El Fad et de l'artiste Maimoune Zinoune d'Espagne.
Cette édition, organisée par l'Association Tefssiouine du théâtre amazigh sous le signe "La gouvernance et la gestion de la diversité culturelle en Méditerranée", a été l'occasion de rendre hommage au comédien Aziz Alaoui, en reconnaissance de sa contribution au rayonnement du théâtre marocain, à l'artiste tunisien Fathi Al Hadaoui et à l'ancienne résistante Mme Ayada Dayhi pour ses actes héroïques en faveur de la liberté et de l'indépendance.


Lu 392 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.











Inscription à la newsletter



services