
-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
A l’instar du Spider-Man Noir de Cage, tout droit sorti des années 30. On imagine alors que le Peter Parker que l’on connaît va, au fil de ses découvertes, s’allier avec d’autres versions de lui-même.
Fait amusant, ce n’est pas la première incursion de Nicolas Cage dans le monde des comics. En 1990, il est largement pressenti pour se glisser dans le costume de Superman, devant la caméra de Tim Burton. Si le projet tombe à l’eau, Cage obtient sa revanche vingt ans après ce fiasco lorsqu’il décroche officiellement un rôle dans le film d’animation Teen Titans GO, où il doublera l’Homme d’acier.
Outre l’univers DC, Cage s’illustre également chez la concurrence puisqu’en 2007, il devient le Ghost Rider Johnny Blaze dans l’adaptation live du comics Marvel. Enfin, dernière adaptation notable dans la carrière du comédien, Kick-Ass de Matthew Vaughn, dans lequel il se glisse dans le costume de Big Daddy.
Pour le retrouver dans la combinaison moulante de Spider-Man, rendez-vous le 12 décembre. D’ici là, voici la bande-annonce du film qui, rappelons-le, n’est pas connecté au Marvel Cinematic Universe.