
-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Mais quand un de ses abonnés a répondu qu'il préférerait plutôt recevoir une aide pour payer ses frais d'inscription à l'université, qui sont souvent très élevés aux Etats-Unis, la chanteuse a répondu qu'elle était d'accord. Après seulement quelques heures, la plantureuse chanteuse de 34 ans avait promis sur Twitter d'aider à payer les frais universitaires ou à rembourser les prêts étudiants de plus de 30 de ses fans.
Une abonnée dont le pseudonyme sur Twitter est Dash Minaj, en hommage à l'artiste, s'est ainsi réjouie que Nicki Minaj ait accepté de payer les 1.800 dollars qui lui manquaient pour reprendre ses études à l'Ohio University: "Mon idole paye pour que je puisse retourner à l'école. Je suis littéralement... en larmes", a-t-elle tweeté. La chanteuse a cependant mis fin à l'opération dimanche avec un nouveau message: "Ça a été marrant. Je ferai ces paiements demain et je verrai s'il me reste un peu d'argent. Je referai cela dans un mois ou deux".
Née à Trinidad et élevée à New York, Nicki Minaj avait bénéficié d'une place pour les aspirants artistes dans le prestigieux lycée LaGuardia High School, mais elle n'est pas allée à l'université ensuite. En mars, elle a battu le record d'Aretha Franklin comme artiste féminine ayant eu le plus de chansons dans le classement Billboard Hot 100 des meilleurs singles. Depuis le début de sa carrière, elle a placé 76 chansons dans ce classement.