Al-Qaïda
Des membres présumés d'Al-Qaïda ont lancé mercredi une attaque contre le QG de l'armée à Aden, dans le sud du Yémen, a indiqué à l'AFP une source militaire, faisant état de onze morts, dont trois assaillants et six militaires, selon un nouveau bilan.
Les assaillants ont pris pour cible le siège de la 4e région militaire à Tawahi, un quartier d'Aden, où certains d'entre eux ont réussi à s'infiltrer après l'avoir attaqué aux lance-roquettes RPG, a indiqué une source au sein des services de sécurité. Ils ont également fait exploser une voiture piégée à l'entrée du bâtiment.
Au total, onze personnes ont péri dans l'attaque, a indiqué à l'AFP une source militaire, révisant à la hausse un précédent bilan faisant état de six morts.
Recherches
Un sous-marin britannique s'est joint mercredi aux recherches dans l'océan Indien du vol MH370, dont le mystère de la disparition il y a près de quatre semaines pourrait n'être jamais éclairci, ont prévenu les enquêteurs.
Le chef de la police malaisienne, Khalid Abu Bakar, a annoncé que l'enquête criminelle menée par ses services n'avait pour le moment rien donné.
Tous les passagers et membres d'équipage ont été "écartés" de l'enquête, à l'exception des deux pilotes, a-t-il dit, cité par l'agence officielle Bernama.
"Donnez-vous du temps", a-t-il dit aux journalistes. "Il se pourrait que nous ne connaissions jamais la cause de cet événement".