
Au moins 11 personnes ont été tuées dimanche dans un attentat suicide commis à Mogadiscio par un kamikaze qui a lancé son véhicule chargé d'explosifs contre un convoi gouvernemental à un carrefour animé de la capitale somalienne, a annoncé la police.
"Plusieurs personnes ont été tuées, l'explosion a été forte, nous sommes en train de recueillir des détails mais le nombre des tués est d'environ 11", a déclaré un responsable de la police, Mohamed Adan.
Raid
Israël a effectué une attaque aérienne dans la nuit de samedi à dimanche près de Damas qui a visé des armes iraniennes à destination du mouvement chiite libanais Hezbollah, a indiqué dimanche à l'AFP un haut responsable israélien sous couvert de l'anonymat. "L'attaque visait des missiles iraniens destinés au Hezbollah, au nord de Damas", a déclaré ce haut responsable.
Cette attaque a pris pour cible des bâtiments au nord-ouest de la capitale syrienne,
Effondrement
Le bilan de l'effondrement d'un immeuble au Bangladesh est passé dimanche à 590 morts, après la découverte de nouveaux corps sous les décombres plus de dix jours après la pire catastrophe industrielle du pays, a annoncé l'armée. Le nombre de corps récupérés était de 590 dimanche, a déclaré à l'AFP le lieutenant Imran Khan, membre de l'équipe chargée de coordonner les secours. Le Rana Plaza, situé à Sevar, dans la banlieue de la capitale du pays, Dacca, s'est effondré, le 24 avril, au moment où quelque 3.000 ouvriers des ateliers textiles abrités dans le bâtiment travaillaient sur leur machine à coudre.