-
Le PKK annonce sa dissolution et la fin de la lutte armée
-
Expulsions de fonctionnaires français d'Algérie/ Jean-Noël Barrot : La France répondra de manière immédiate, ferme et proportionnée
-
L'Ukraine affirme que la Russie a tiré plus de 100 drones malgré l'ultimatum sur une trêve
-
Le calme revenu à la frontière de l'Inde et du Pakistan

Cinq membres des forces paramilitaires indiennes et deux rebelles séparatistes musulmans ont été tués mercredi lors d'une attaque visant les forces de sécurité à Srinagar, la principale ville du Cachemire indien, a indiqué à l'AFP une source policière présente sur les lieux.
Plusieurs autres membres des forces de sécurité ont été blessés dans cette attaque sur un terrain découvert où un groupe de 25 paramilitaires étaient en service et où des enfants jouaient au cricket, a précisé la police.
La situation au Cachemire indien, région à majorité musulmane où une insurrection séparatiste née voici plus de vingt ans a nettement diminué en intensité ces dernières années, s'est de nouveau tendue après l'exécution en février d'un séparatiste cachemiri.
Arabie Saoudite
Sept jeunes hommes condamnés à mort pour attaque à main armée ont été exécutés mercredi en Arabie Saoudite en dépit d'appels d'organisations de défense des droits de l'Homme à les épargner.
Ils avaient été condamnés à mort pour vol à main armée et braquage de boutiques de bijoux en 2005, alors qu'ils étaient mineurs.
L'exécution était d'abord prévue pour le 5 mars mais a été reportée d'une semaine.
Depuis le début de l'année, 25 personnes ont été exécutées dans le royaume, et en 2012, 76 personnes avaient été décapitées.
Le viol, le meurtre, l'apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en Arabie Saoudite.