-
SM le Roi inaugure et visite plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca
-
Le Congrès annuel de la SMCR trace la voie d’une médecine d’avenir
-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
L'égalité administrative requiert la vigilance du législateur et l'application des dispositions constitutionnelles

''Si les résultats de l'enquête établissent la responsabilité du ministère de la Jeunesse et des Sports, je suis prêt à assumer ma responsabilité et présenter ma démission'', a déclaré le ministre à la MAP peu avant la réunion du Conseil de gouvernement. Le ministre a affirmé ne pas vouloir faire d'autres commentaires sur cette affaire.
Le secrétaire général du mouvement populaire, Mohand Laenser avait précisé, mardi, que ''la responsabilité politique'' de M. Ouzzine est "établie et reconnue", notant que le parti ''ne soutiendra aucune personne reconnue responsable d'une grave erreur''.
"Nous ne soutiendrons aucun responsable issu du Mouvement populaire dont l'implication est établie par la commission d'enquête", a dit M. Laenser qui était l'invité du Forum de la MAP.
"S'il s'avère que le ministre a commis une faute matérielle ou a été impliqué délibérément, le parti prendra la décision appropriée dans le cadre de ses structures", avait-t-il assuré.