Michael Jackson aurait voulu incarner James Bond


Samedi 6 Octobre 2018

Michael Jackson aurait voulu incarner James Bond
Il semblerait que le titre de roi de la pop ne suffisait pas à Michael Jackson qui rêvait d’une carrière d'espion... sur grand écran. Selon l’agent hollywoodien Michael Ovitz, le légendaire chanteur a négocié dans les années 80 pour qu’on lui donne le rôle du célèbre agent 007, dans un opus de la saga James Bond.
Dans sa nouvelle autobiographie, l’agent d’acteurs a révélé que Michael Jackson lui avait confié, lors d’une réunion dans sa demeure de Los Angeles, qu’il rêvait d’être « la star d’un film d’action » ainsi que le premier James Bond noir.
Après plusieurs rencontres et face à l’insistance du chanteur, Michael Ovitz avait dû calmer les ardeurs de ce dernier, lui expliquant qu’il avait « une carrure très fine et une sensibilité trop accrue. » « Tu ne serais pas crédible en brutale montagne de muscles », lui aurait-il expliqué. Faute d'avoir pu porter le costume noir de l'agent préféré de sa Majesté, Michael Jackson se sera tout de même grimé en épouvantail débraillé dans la comédie musicale The Wiz, sortie en 1978. 


Lu 519 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br