-
Projet de loi 59.24 : Le chantier inachevé de l’enseignement supérieur marocain
-
Ambitieux quoique vulnérable, le PLF 2026
-
Le Cambodge affirme son soutien au plan marocain d’autonomie et à la souveraineté et à l’intégrité territoriale du Royaume
-
Le Maroc réaffirme son leadership coopératif en Afrique
M. Mezouar a été reconduit à la présidence du RNI avec 1928 voix contre 115 voix pour son concurrent Rachid Sassi, lors du 5è congrès du parti (27/29 avril 2012).
Le Conseil national du RNI sera appelé à se réunir au cours des deux prochaines semaines pour élire les membres du bureau politique et des cinq commissions dans le statut du parti, a-t-il encore indiqué.
Le congrès a approuvé la liste des membres du Conseil national, dont le nombre est estimé à 800, élus au niveau provincial.
Le 5-ème congrès a également adopté, samedi, les rapports moral et financier ainsi que le statut du parti.







