-
Des ONG alertent sur la persistance de l'esclavage dans les camps de Tindouf
-
Un exécutif enfermé dans des promesses sans lendemain et coupé de son environnement
-
Une sortie médiatique truffée de comparaisons erronées sur l’emploi, la croissance et la protection sociale
-
Abdellatif Hammouchi s'entretient à Rabat avec la Directrice générale de la sécurité intérieure en France
"Le Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, a reçu un message de son frère S.M le Roi Mohammed VI, Roi du Maroc", a indiqué l'Agence de presse saoudienne SPA.
"Ce message a été remis par le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale Nasser Bourita et le ministre de l'Economie et des Finances, Mohamed Boussaid, reçus en audience par le Souverain saoudien, dimanche à Riyad", précise la même source.
Les deux ministres ont transmis au Roi Salmane Ibn Abdelaziz les salutations de S.M le Roi Mohammed VI, indique l'agence de presse saoudienne, relevant que le Souverain saoudien a de son côté chargé les deux ministres de transmettre ses salutations à S.M le Roi.
Par ailleurs, Nasser Bourita a eu, dimanche à Riyad, des entretiens avec son homologue saoudien Adel Al-Joubeir, axés sur les relations bilatérales et les derniers développements sur la scène régionale et internationale.
Selon SPA, le ministre saoudien des Affaires étrangères et son homologue marocain ont évoqué, lors de cette entrevue, les relations bilatérales distinguées entre les deux pays frères et les derniers développements de la situation sur la scène régionale et internationale.