Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Message Royal au Président congolais



Le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Mohcine Jazouli, a remis, mardi à Kinshasa, un message de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, au Président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi.

Au cours de cette audience qui s’est tenue en présence de l’ambassadeur de S.M le Roi en RDC, Rachid Agassim, le ministre délégué lui a transmis les salutations et l’amitié du Souverain ainsi qu’au peuple congolais frère.

Le ministre délégué a passé en revue, à cette occasion, les relations exceptionnelles entre le Royaume du Maroc et la République démocratique du Congo, ainsi que les voies et moyens de les renforcer. De même qu’il a été aussi question durant cette audience des prochaines échéances au niveau de l’Union africaine, dont la présidence revient à la République démocratique du Congo.

Libé
Jeudi 3 Décembre 2020

Lu 211 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >


Flux RSS