-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Alors qu’une vieille querelle les oppose depuis le début des années 2000 quand, à l’époque, Mariah Carey avait expliqué ne pas connaître Jennifer Lopez, cette dernière avait décidé début mars 2016 de mettre un terme à ces enfantillages. Dans l’émission The Wendy Williams Show, elle avait en effet expliqué que « Mariah devait être amnésique» car elles s’étaient déjà « rencontrées plusieurs fois ».
Alors qu’elle quittait lundi 7 mars un gala du côté de Santa Monica en Californie, Mariah Carey a bien voulu répondre aux questions du site américain TMZ à ce sujet. Et elle s’est lâchée!
"Je ne la connais toujours pas", a-t-elle lancé, en riant et en semblant se moquer éperdument des commentaires de sa rivale. Il faut dire que Mariah Carey a quelques arguments. En effet, il est de notoriété publique à Las Vegas que Jennifer Lopez a assisté à tous les spectacles qui proposent des résidences à des chanteuses célèbres. Tous, ou presque, car seule la représentation de Mariah Carey n’a pas reçu l’honneur de la visite de JLo jusqu’à maintenant! Pour se défendre, Jennifer Lopez a expliqué cette absence par "un emploi du temps démentiel".
Apparemment, l’explication n’a pas vraiment convaincu Mariah Carey et la guerre risque fort de se poursuivre!









Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
