
-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Porteur du numéro 10 en sélection, Brahim Díaz incarne un véritable phénomène social et médiatique depuis qu’il évolue au Real Madrid et représente l’équipe nationale marocaine, souligne le quotidien.
Brahim Díaz est le seul footballeur au monde à avoir fait la couverture du magazine Forbes, fait observer la publication.
Il est aussi le visage de nombreuses campagnes publicitaires au Maroc et fait partie des rares sportifs de haut niveau ayant fait des apparitions dans des films au cinéma, explique Marca.
Le milieu de terrain du Real Madrid compte également des millions de followers sur les réseaux sociaux et possède à Malaga une académie de formation de jeunes footballeurs qui va bientôt s’implanter au Maroc, soutient le journal spécialisé.
Marca relève que le Lion de l’Atlas s’apprête à vivre une saison 2025-2026 particulièrement chargée, au vu de ses engagements avec le Real Madrid (Liga, Coupe et Ligue des Champions), et l’équipe nationale qui joue les qualifications pour la Coupe du Monde 2026 et la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.