Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Malik Bentalha comparé à Sean Connery




C’ est ce samedi 31 octobre que le monde un peu sous le choc apprenait la mort de Sean Connery. La nouvelle d’abord annoncée par la BBC et Sky News s’est ensuite répandue comme une traînée de poudre entraînant une avalanche de commentaires regrettant l’acteur qui incarna dans sa forme la plus parfaite et la plus iconique le personnage de James Bond, l’agent très spécial de sa Majesté. On ne saurait néanmoinsréduire le comédien écossais à ce seul rôle, lui qui tourna pour les plus grands réalisateurs de Hitchcock avec Pas de printemps pour Marnie à Spielberg, avec la saga des Indiana Jones. Sean Connery a donc indubitablement marqué de son charisme et de son empreinte le cinéma mondial et c’est donc sans doute avec une infinie surprise et une pointe d’incrédulité que l’humoriste Malik Bentalha est tombé sur les réseaux sociaux sur un commentaire très surprenant.

Hilare face à cette découverte, le comédien a partagé en story Instagram le propos d’un internaute concernant le décès de l’iconique acteur et publié sur la page Facebook de LCI :«Inconnu au bataillon, quitte à nous parler d’acteur, que les médias nous parlent plutôt des génies bien vivants que son Malik Bentalha et M Pokora qui eux au moins font rayonner la France à l’international. Cela dit, mes condoléances à la famille de ce monsieur et à sa poignée de fans…» Si ce commentaire aurait pu faire suffoquer «la poignée de fans de l’interprète de James Bond, le comédien vu dans Pattaya, lui, avoue avoir connu avec cette réaction son «fou-rire du jour». Il s’est tout de même permis une réponse dans la langue de Shakespeare à l’internaute que l’on pourrait traduire ainsi : «Merci Bruno, mais pour moi Sean Connery c’est Sean Connery et Malik Benthala c’est Malik Bentalha, Rip Sean». Ça va mieux en le disant !

Libé
Samedi 14 Novembre 2020

Lu 814 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Novembre 2020 - 19:05 La “ playlist” de Barak Obama

Vendredi 20 Novembre 2020 - 18:00 Le record de Kate Winslet

Vendredi 20 Novembre 2020 - 17:00 Les confessions de Taylor Swift