-
Amine El Mezouaghi. : La nouvelle feuille de route de l’ADD ambitionne d’accompagner la transformation digitale du Royaume
-
La Banque mondiale approuve un don de 4 millions de dollars pour renforcer la résilience climatique au Maroc
-
Le CRI de Marrakech organise le "Speed Finance Day" pour accélérer le financement de la croissance des entreprises
-
CAN 2025 : Les aéroports du Maroc pulvérisent tous les records d’arrivées
-
L'ONP valide son plan d'action 2026
Cette rencontre (17-19 mai), dédiée au développement des énergies renouvelables et des technologies vertes dans le continent africain, réunira de nombreux experts et acteurs internationaux, institutionnels ou privés opérant dans ce domaine.
Dans le cadre de cette rencontre, MASEN anime une conférence sur le thème "L’Approche complémentaire du plan solaire marocain" et participe à un panel traitant de l’intérêt des projets photovoltaïques et leur complémentarité avec les projets thermiques, indique le communiqué, précisant que le cas du complexe de MASEN à Ouarzazate sera abordé.
La participation de MASEN à cet important évènement africain, qui vise à renforcer les activités de l’agence dans le continent, s’inscrit dans le cadre de la stratégie de l’agence en faveur du développement et du pilotage de projets d’énergies particulièrement solaires sur toute la chaîne de valeur.
Des échanges sont en cours, dans ce sens, avec plusieurs pays, indique l’agence, rappelant que des accords ont déjà été signés à cet effet, notamment avec le Sénégal, la Guinée-Bissau et la Tunisie.











Amine El Mezouaghi. : La nouvelle feuille de route de l’ADD ambitionne d’accompagner la transformation digitale du Royaume


