-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
Depuis l’intronisation du Souverain, les efforts de développement humain déployés et les infrastructures réalisées ont été concrétisés conformément à une "vision stratégique" mise en place par Sa Majesté le Roi au service du bien-être des Marocains, a relevé M. Solari dans une déclaration à la MAP à l’occasion de la célébration par le peuple marocain de la glorieuse Fête du Trône.
La Vision géostratégique du Souverain a des retombées bénéfiques aussi bien sur le peuple marocain que sur le continent africain, a-t-il souligné, notant que c’est dans ce contexte que le Maroc occupe "une position transcendante et une place de choix sur l’échiquier mondial".
Se félicitant des projets structurants mis en œuvre, sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi, M. Solari a indiqué que "le Maroc est un pays dynamique".
"Sa Majesté le Roi a une vision claire. Tout ce que le Souverain a entrepris, Il l’a mené dans une perspective d'avenir", a-t-il expliqué.
M. Solari a, en outre, fait remarquer que le modèle de développement des provinces du Sud confirme cette approche de développement équilibré menée sur l’ensemble du territoire national.











